• Dramas?

    Dramas?

    A

    B

    Boy Over Flower

    C

    D

    E

    F

    Full House

    G

    Goong

    H

    Heartstrings
    High School is almost in session
    Hanazakari No Kimitachi e

    I

    J

    K

    K-Pop Ultimate Audition

    L

    Lovely Complex

    M

    Mei-chan No Shitsuji
    Monstar

    N

    Nail Shop Paris

    O

    Ouran Hight School Host Club

    P

    PLayful Kiss
    Paradise Kiss

    Q

    R

    S

    Shut Up, Flower Boy Band!
    Surplus Princess

    T

    To The Beautiful You
    The Heirs

    U

    V

    Vampire Host

    W

    X

    Y

    You're beautiful

    Z


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:53
    J'ai pas pu manqué cet article x) J'me permets de t'en présenter quelques-un, si t'en regardes toujours '-' Y'a Orange Marmalade qui a commencé cette année qui ait franchement bien, j'pense que tu vas aimer x) My Love from the Star est aussi à ne pas manquer, l'acteur est juste ibfjposidfkslvng Après de tête j'peux te proposer Pinnochio, une histoire un tout petit peu bizarre mais que j'ai adoré Et Dream High, aussi, la fin m'a fait pleurer ;-; Bref, voilà, tiens moi au courant si tu regardes l'un d'eux ^-^'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :